vendredi 20 mai 2022

5./ THE EMPLOYEES : "Pick It Up"(1980), "Do The Standing Still" (1981) et "Romantic" (1981). Kloot Per W a été le bassiste de The Employees.


Christian-Edziré Déquesnes, Claude Rémy, je n'était pas la du 'prille' debut, j' ai joué pick it up des milliers de fois mais pas sur le single, un miracle, cela sonne plus two tone que two tone et en même temps, le prochain single do the standing still était a moi et romantic on a fait a trois. Les Employees c'est de la famille mais ils n'étaient pas contents que je joue aussi avec Les Polyphonic Size, ils trouvaient cela du 'pure brol en bucht' mais je savais mieux. Je suis trés content d'avoir travaillé sur des classiques Belpop diverses...le line up avec moi est le plus populaire. Là, on ne parle jamais des De Lama's qui ont eu le plus de succes de tous les groupes auxquelles que j'ai participé mais malheureusement j'ai eu se succes quand tous mes 'peers' étaient en train d'avoir de gosses et la musique rock devenait un truc lointain, mais la génération de 90's en étaient fous. Cela me faisais du bien de jouer pour de 'pubers' en ayant 45 ans.

Kloot Per W.  

 
 

 

4./ "Nuits Blanches" parue sur le 12" "Nuits Blanches", en 2020, sur lequel on retrouve une reprise du titre de Polyphonic Size "Je t'ai toujours aimé" produit et chanté par J.J de The Stranglers (on ne trouve pas la nouvelle version, hélas, de Kloot Per W sur le 12", Ce dernier dans le début des années 80's & jouait de la basse et d'autres instruments au sein de Polyphonic Size.